Paroles de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» boutons tenaces...
paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:27 par MallouG

» Marre des gars
paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:24 par MallouG

» Ahhhhhh petit pétage de câble
paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:21 par MallouG

» Guillaume Musso
paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:35 par diddy01

» Il me prend pour qui?
paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:33 par diddy01

» bonsoir a tous
paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:31 par diddy01

» Les points
paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:31 par diddy01

» bonjour a tous
paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:49 par feehope

» -bonjour a tous
paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:16 par feehope

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué

Aller en bas

paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué Empty paroles de mec qui regrette de t'avoir plaqué

Message  soffy soffe Mer 6 Mai - 9:48

"Je suis malheureux sans toi parce que je suis pas heureux avec toi........"

Attention c'est pas une blague et il avait meme pas bu j'ai mis 30 minutes a comprendre
et il m'a fallu l'aide de ma meilleure amie
j'ai pris un sacré fou rire en tout cas

qui fait mieux?????

soffy soffe

Messages : 34
Points : 120

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum